Sch

ecouter
ecouter

De son vrai nom Julien Schwarzer, SCH voit le jour le 6 avril 1993, à Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône.
L’année 2018 marque un tournant pour SCH. Il fonde en effet son propre label : Maison Baron Rouge. L’artiste travaille ensuite à un projet d’albums sous la forme d’une trilogie. Le premier volume, "JVLIVS", sort en octobre 2018.


En 2020, il intègre le collectif 13 Organisé et participe au titre "Je suis Marseille", qui rend hommage à la cité phocéenne. En 2021, SCH sort le second volume de sa trilogie, "JVLIVS II". Ce cinquième album studio se distingue notamment par des chansons aux titres évocateurs. On peut s’attarder, entre autres, sur "Parano", "Mafia" et "Tempête". Ce nouveau projet est également l’occasion de réaliser une collaboration avec Jul pour "Mode Akimbo" et Freeze Corleone pour "Mannschaft". SCH fait aussi partie des membres du jury pour l’émission télévisée "Nouvelle école", librement inspirée du show américain "Rhythm + Flow". Au cours de cette période, plusieurs featurings voient le jour, dont "Kimono" avec Sadek et Ninho, "La Danse des bandits" avec Naps. En 2022, SCH côtoie Hamza et Zeg P sur le titre "Fade Up" et Soso Maness pour "Va jober".